30 ème étape------62 km ; 30 septembre

Nous continuons a suivre le cours de la Loire , nous quittons Nevers pour poursuivre sur l'eurovelo 6 qui doit nous amener a Nantes . Mais nous n'en sommes pas encore là ! Le soleil est timide ce matin , mais il fait doux encore . Au début nous longeons le fleuve en ville , mais ensuite c'est la campagne et nous devons faire une partie sur un chemin . Nous retrouvons le bitume , la voie est réservé aux vélos , mais ils ne sont pas nombreux en cette saison ce qui fait que nous sommes très tranquille . Les oiseaux migrateurs se préparent eux aussi en partir en voyage , nous restons a les observer un moment . La piste s'étire en ligne droite sans jamais traverser de villages , pour cela il faut sortir de celle-ci et rejoindre les bourgs qui ne sont pas très loin . Des nuages noires font leur apparition , mais le vent les chasse et le soleil revient . Nous arrivons a Sancerre pour la fin de notre étape , quand il n'y a pas de cotes les kms passent plus vite!Sunp0090 1 1Sunp0094 1Sunp0085 1Sunp0087 1 1 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Clarissa Coche
  • 1. Clarissa Coche | 30/09/2016
Bonsoir Nadine et Bernard,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je m'appelle Mlle Clarissa Coche de Fourchavant.
Nous nous sommes rencontrés sur la montée du Géant "Octave" l'an dernier au col du Tourmalet où nous avions discuté de votre futur périple. Je suis heureuse de voir que vous avez pu concrétiser votre belle aventure.
Toutefois, Il me semble que vous m'aviez dit que vous reprenez votre travail fin octobre (eh oui il faut bien parlé des choses qui fâchent!!!) donc si je peux me permettre au vu du peu de kilomètres que vous avez parcouru en un mois et du parcours qu'il vous reste à faire, il serait temps de ne plus flâner et de faire comme les grues au-dessus du pont sur la photo prendre rapidement le chemin du Sud pour être le jour J à l'heure H.

Ajouter un commentaire