35 étape------82 km ; 5 octobre

Aujourd'hui nous commençons la journée par suivre le cours de la Vienne affluant de la Loire , et toujours avec le soleil . Comme depuis Nevers nous faisons notre route sur l'eurovélo 6 , qui nous amène dans des coins tranquille en cette saison . Nous voyons encore des habitations troglodyte creusées dans cette roche blanche typique des bords de Loire , mais dont certaines malheureusement sont a l'abandon . Il y a aussi beaucoup de pommiers a cidre et jus de pomme , mais aussi le rosé d'Anjou ! Nous arrivons a Saumur et son école d'équitation du cadre noir , mais pour nous se sera une traversée de ville sans encombres , largement facilité par les voies cyclable . Au fur et mesure que nous nous rapprochons d 'Angers la pierre blanche fait place a l'ardoise . La Loire charrie beaucoup de sable et des bancs se forme , par moment l'on pourrait se croire sur les bords de mer . Nous arrivons a Angers et plus précisément a Ponts de Cé qui une ile sur le fleuve et c'est là que se trouve notre camping .Sunp0089 5Sunp0095 3Sunp0098 1  

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Amédée Railleur
  • 1. Amédée Railleur | 07/10/2016
Bonsoir Nadine et Bernard,
Je suis Amédée Railleur heureux de vivre.
Ayant été moi-même retenu depuis le week-end dernier par ma passion, je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Mais j'ai quand même pris le temps de suivre votre parcours et de lire attentivement vos récits tous les soirs.
Je trouve fort inquiétant que vous ne mettiez plus de vos nouvelles depuis le 5 octobre, que vous est-il arrivé?
Madame a-t'elle voulu jouer les princesses et vous avez donc abandonné votre vélo pour devenir châtelains en voyant toutes ces splendides bâtisses?
Ou vous êtes-vous fait renverser par un troupeau de sangliers en furie en traversant ces belles forêts du Maine-et-Loire?
Ou alors et j'espère que cela n'est pas le cas, avez-vous rempli vos sacoches de ce magnifique breuvage qu'est le rosé d'Anjou et vous seriez actuellement en train de cuver votre vin contre un vieux chêne centenaire des forêts du Maine-et-Loire?
J'espère de ne pas être tombé juste pour une de mes suppositions car dans tous les cas cela devrait vous mettre en retard pour votre retour sur Bagnères et n'oubliez surtout pas que vous devez être présents pour recevoir les 3 L le 27 et bien avant pour une raison bien plus importante!!!!!

Bon courage pour la fin de votre parcours,
à très bientôt
Amédée

Ajouter un commentaire