Créer un site internet

38 étape------85 km ; 8octobre

Après une nuit partagé avec les moustiques nous prenons la route du continent par le même chemin que hier car la marée est haute et le passage du Goix inondé . Arrivé de l'autre coté nous prenons une piste sous les pins jusqu'à St Jean de Monts . En sortant de la foret nous retrouvons le soleil mais avec des nuages . Nous traversons le marais Vendéen , sur ce terrain plat nous progressons facilement . Maintenant nous longeons la cote sablonneuse entrecoupée de pins...Déjà les Landes? Voici St Gilles Croix de Vie où de belles pistes cyclables nous rapprochent de notre fin d'étape qui est au Sables D'Olonnes . Le ciel c'est maintenant couvert , mais toujours une température douce .Sunp0085 8 1Sunp0086 8Sunp0087 7

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Jean-Noël et Michou
  • 1. Jean-Noël et Michou | 08/10/2016
Dommage pour le passage du Goix. J'ai eu la chance d'y passer (en voiture) et quand on pense qu'il y a normalement plusieurs mètres d'eau c'est assez impressionnant. Ce qui est impressionnant aussi c'est votre parcours, la répétition de toutes ces étapes.
Chapeau. Nanar pour avoir fait "un peu" de vélo avec toi, je n'en doutais pas mais Nadine bravo.
Le retour vers les Pyrénées ne devrait plus être qu'une formalité après tous ces cols et côtes, mais ça fait pas mal de kilomètres tout de même. A bientôt de vous revoir bises.
JN et Michou

Ajouter un commentaire

 
×